Meeting de Sesquières

Petit passage par la piste ce samedi à l’occasion du meeting de Sesquières à Toulouse.

Ayant engagé une grande partie des athlètes du groupe afin de lancer le début de la saison estivale et ayant vu qu’une série de 100 mètres vétérans était organisée, je me suis dit pourquoi pas !!!

Premier constat en arrivant sur place le vent souffle dans le bon sens (en tout les cas pour le 100 mètres), ça permettra toujours de « gratter » quelques centièmes. En effet depuis deux ans je n’ai pas couru sur mon ancienne distance de prédilection et, mine de rien, je n’ai pas envie de signer un chrono décevant. Même si, compte tenu de l’absence complète d’entraînement en sprint, je sais que ma préparation n’est pas du tout axée là dessus, je sais aussi que techniquement il y a encore de bons restes.

Le starter me place au couloir 7, le 8 étant libre c’est moi qui me retrouve à l’extérieur d’une course de 6 vétérans. Le départ manque certe de fréquence et je me relève un peu vite également, mais je prend la tête dès les premiers appuis pour ne pas la lacher.

Bilan un petit 12″40, bien loin des chronos d’il y a une quinzaine d’années, mais entièrement satisfaisant sans préparation aucune depuis maintenant pas mal d’années.

Concernant le reste du groupe, du bon, des confirmations et du moins bon, mais étant donné que ce meeting servait de réglage à pas mal de mes athlètes rien d’alarmant en tous les cas.

Voir l’ensemble des résultats du meeting de Sesquières : Cliquez ici

La vidéo de la course :

Commentaires

commentaire(s)